Le Temps des Ça-Voirs

Le Temps des Ça-Voirs

Marianne Grasselli Meier

Gesellschaft, Politik & Medien

Paperback

332 Seiten

ISBN-13: 9783756883721

Verlag: Books on Demand

Erscheinungsdatum: 10.11.2022

Sprache: Französisch

Farbe: Ja

Bewertung::
0%
CHF 34.50

inkl. MwSt. / portofrei

sofort verfügbar

Ihr eigenes Buch!

Werden Sie Autor*in mit BoD und erfüllen Sie sich den Traum vom eigenen Buch und E-Book.

Mehr erfahren
Dans une société normative, rationnelle et de plus en plus conformiste, déclarer que nous pouvons nous appuyer sur nos expériences pour EXISTER est une révolution intérieure à laquelle nous invite Marianne Grasselli Meier dans son nouvel ouvrage.

Selon l'auteure, écothérapeute et pionnière suisse du Féminin Sacré, nous sommes à ce point saturés d'informations et de connaissances que nous sommes dénaturées. Nous ne nous faisons plus confiance et nous rechignons à trouver notre vécu personnel valable. La subjectivité est communément dédaignée. L'expérience individuelle est niée au profit d'une mondialisation de la pensée.

Ce livre nous offre l'opportunité de nous questionner sur notre vécu et de réfléchir librement, aux paradoxes, ambiguïtés, qui jalonnent notre vie; entre ce qui est couramment admis et notre propre analyse. L'écriture est subtilement provocatrice et démystificatrice.

Le texte est jalonné de questions, de phrases-clés précieuses et fait de ce livre, un ouvrage à VIVRE. Chacun des thèmes abordés est accompagné des réflexions de femmes qui ont souhaité apporter leurs contributions à cet ouvrage, faisant de celui-ci un espace de partages, au fil de sa création.
Marianne Grasselli Meier

Marianne Grasselli Meier

Marianne Grasselli Meier est l'auteure de quatre ouvrages et de deux oracles invitant à une réconciliation sacrée avec le vivant et son cycle perpétuel. Parmi ceux-ci, son livre LE REVEIL DES GARDIENNES DE LA TERRE devenu une référence dans les milieux écoféministes. Elle est la fondatrice de la formation de praticien.nes en Ecorituels®, proposée en Suisse, en France et en Belgique.

Es sind momentan noch keine Pressestimmen vorhanden.

Eigene Bewertung schreiben
Bitte melden Sie sich hier an, um eine Rezension abzugeben.
Search engine powered by ElasticSuite